Présentation du conseil et leurs commissions 

M. André TIHY - Maire 

Mme Claudine DUHAMEL : Première Adjointe - Commission des finances - Gestion du Cimetière, de l'Eglise et des Espaces verts - CCAS - Déléguée suppléante du SIVOS Charlemagne 
Mme Francine DURAND : Deuxième Adjointe - Commission des finances - Gestion de la Salle des Fêtes et des relations avec les associations - CCAS - Déléguée titulaire du Sivos Charlemagne
 M. Jean DOUBLET : Troisième Adjoint - Commission des finances - Gestion des travaux, de la voirie et de l'éclairage public - Urbanisme, Environnement et Assainissement - Délégué suppléant du SIVOS Charlemagne 
M. Bernard BARILLEC : Commission des finances - Affaires scolaires, Communication - Urbanisme, Environnement et Assainissement
M. Pascal BIHEL : Gestion des travaux, de la voirie et de l'éclairage public - Gestion du Cimetière, de l'Eglise et des Espaces verts - Urbanisme, Environnement et Assainissement
Mme Sandra FEVRIER : Gestion de la Salle des Fêtes et des relations avec les associations - Affaires scolaires, Communication - CCAS - Déléguée suppléante du SIVOS Charlemagne 
M. Loic HEUTTE : Gestion des travaux, de la voirie et de l'éclairage public - Gestion de la Salle des Fêtes et des relations avec les associations - CCAS
M. Francois LHEUREUX : Gestion des travaux, de la voirie et de l'éclairage public - Gestion de la Salle des Fêtes et des relations avec les associations -  Urbanisme, Environnement et Assainissement
M. Jean Pierre MERIOTTE : Gestion des travaux, de la voirie et de l'éclairage public - Gestion du Cimetière, de l'Eglise et des Espaces verts
Mme Sonia PILLON : Affaires scolaires, Communication - CCAS - Déléguée titulaire du SIVOS Charlemagne 

Evénements à venir

Aucun événement

Flash Infos

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi) & Abrogation de Cartes Communales

du jeudi 12 septembre 2019 à 9h00 au mercredi 16 octobre 2019 à 18h00 (dernier délai).

Lire la suite...

Inventaire des Mares et Points d'Eau Publics et Privés de la Commune

La Communauté de Communes Pont-Audemer Val de Risle va réaliser l'inventaire exhaustif des mares et points d'eau publics et privés de la commune.

Lire la suite...

Coordonnées de la Mairie:

Adresse: 3, place Guy Dutheil 27290 Glos-sur-Risle

Téléphone: 02 32 56 12 21

Fax: 02 32 56 48 91

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires:

Le Lundi : de 9h00 à 12h30

Le Mardi : de 14h00 à 18h00

Le Jeudi : de 9h00 à 12h30

Le Vendredi : de 14h00 à 18h00

 

Communauté de Communes Pont-Audemer Val de Risle :

Adresse: Place de Verdun, 27500 Pont-Audemer

Téléphone: 02 32 41 08 15

Fax: 02 32 41 24 74

Site web: https://www.ville-pont-audemer.fr/votre-territoire/communaute-de-communes/